Sous le feu des projecteurs !

L'Ange Gardien se présente sous son meilleur jour pour une séance photo un peu spéciale !


Shooting photo pour la marque de chaussures Paraboot
L'équipe de Paraboot® en pleine préparation sur le pont de l'Ange Gardien

En ce lundi 19 Octobre 2020, l'Ange Gardien accueille un événement plutôt inhabituel. En effet, le bateau a été choisi par la marque de chaussures Paraboot® pour servir de cadre à une séance photo pour la nouvelle collection printemps / été 2021.


Le capitaine sur son 31


"Une heure de maquillage et un relooking intégral par une styliste professionnelle, ça change vraiment de mon environnement de travail habituel !"

Car pour que la photo soit réussie, il faut trouver le juste équilibre entre l'authenticité et l'esthétique visuelle. Le capitaine, Michel REZÉ, et la jeune modèle Alexia DUBOEUF, ont donc du jouer le jeu de la publicité et passer par la case relooking. Si l'exercice est habituel pour Alexia, qui travaille déjà comme modèle photo professionnelle sur Paris, il n'en est pas de même pour Michel, plutôt habitué aux bleus de travail et au cambouis.


Mais après quelques essayages et une petite session maquillage, les deux styles sont validés par la directrice artistique et le photographe. Le shooting peut alors commencer, sous le soleil radieux de cette belle journée d'Octobre.




0 commentaire